samedi 4 août 2018

Yoga Kerlouan / Année 2018-2019


Professeur diplômée Fédération Française de Yoga, je vous propose une pratique de yoga dont l'enjeu est la recherche constante d’un équilibre subtil entre effort et lâcher-prise afin de relancer la circulation de l'énergie dans le corps, favoriser tonicité et souplesse musculaire, harmoniser les fonctions vitales de l’organisme et gagner en vitalité et en sérénité.


Cours hebdomadaires Salle Armor Glaz à Kerlouan

- Mardi de 17h15 à 18h45 : Pratique douce 
- Mardi de 19 à 20h30 : Hatha Yoga
- Jeudi de 18h15 à 19h45 : Hatha Yoga

Cours particuliers, Coaching Yoga, Coaching bien-être remise en forme : me contacter


Tarifs : 150 € à l'année (ou 70 € au trimestre / ou 10 € à la séance pour les personnes ne pouvant pas pratiquer régulièrement). 
Cotisation annuelle à l'association Pagan Glaz : 10 €
06 07 50 32 36 ou paganglaz@gmail.com 




Le yoga est méditation : « Je médite pour ancrer et organiser ma vie autour de mon cœur, de mon esprit et les laisser rayonner vers ceux qui m’entourent. Les grands vents ont beau m’ébranler, je reviens vers cette vie fondamentale (…) Je médite pour apporter à ma vie la discipline de ce qui est clair, simple, jubilatoire et universel dans mon cœur. C’est une tache sans fin. »